| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
contact@cani-lorraine.fr
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:17 pm Sujet du message: avec du retard |
|
|
inscrit depuis peu, j'avais omis mon devoir de présentation, OK je répare.
je me présente
Patrice, je suis président du centre de formation Terre-Neuve 55, basé à Commercy (55), je travaille avec le TN depuis 2001, et j'atteind mon objectif cette année, puisque je serai en surveillance de plage tout l'été avec une de mes chiennes et mon fils le sera avec une autre sur le lac de Madine, c'est pour cela que l'on se bat depuis des années au sein de notre fédération (FNMCSA) : la reconnaissance du chien de Terre-Neuve comme auxiliaire de sauvetage.
A part ça, je suis également président des secouristes français croix blanche du département, nous formons toutes les personnes qui le souhaitent aux gestes de premiers secours à divers niveaux (jusqu'au monitorat)
Et pour rester dans le monde du chien, la semaine et parfois les WE, j'éduque les chiens des autres, car je suis aussi éducateur canin, comportementaliste et zoothérapeute et j'ai mis en place l'entreprise Cani-Lorraine. _________________ Si l'homme est véritablement le roi de la création, le chien peut, sans être taxé d'exagération, en passer pour le baron, tout au moins.Terreneuvement
Patrice, Fanny, Sapho et Brook |
|
|
 |
Marc 1er choix
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
sur le Forum et bravo pour votre action avec vos merveilleux chiens.
Et encore merci à votre association TN 55 (et à Sandra) pour l'article et les photographies publiés dernièrement sur le site.
 _________________ Marc
Administrateur de Chiensderace.com |
|
|
 |
ambretn55@free.fr

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Marc a écrit: | sur le Forum et bravo pour votre action avec vos merveilleux chiens.
Et encore merci à votre association TN 55 (et à Sandra) pour l'article et les photographies publiés dernièrement sur le site.
 |
Bienvenue Patrice
et merci à vous, Marc, pour la place accordée à nos nounours  |
|
|
 |
FURINKAZAN 1er choix

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://images.photomania.com/168044/1/rad71A1A.gif[/img][/URL] |
|
|
 |
Mounette
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. J'adore vos chiens et le fabuleux travail qu'ils font. Vraiment bravo.  |
|
|
 |
|