Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Dressages
  SCC-FCI - SPA - Plages
  Sites web/liens canins
  Autre

Doc/Conseils
  Les races - Les métiers
  Elevage - Dressage
  Législation - Activites
  Santé - Beauté
  Anatomie - Chasse
  Doc 'Premium' - Vidéos
  FAQ Eleveur - Dresseur
  FAQ Vétérinaire

Petites annonces
  Consulter - Poser

Agenda
  Consulter - Annoncer

Boutique / Produits
  La Boutique - Livres

Autres / Divers
  Espace enfant - Forums
  Galeries photo - Autres gal.
  Outils Webmaster canins

Contact  
Forum ChiensDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
probleme de muselière

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Chiens De Race .com -> Maître chien/Agent cynophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shpml64@wanadoo.fr

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:28 pm    Sujet du message: probleme de muselière Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et vous expose mon (premier) petit problème.
Je travaille avec mon B.B. tervu, 20 mois, adorable, trés protecteur et proche de moi mais ... qui ne supporte pas sa muselière. (j'en ai essayé 4 différentes).C 'est au point que si je lui laisse dans la journée (pour tester), en liberté, il ne cour pas, ne joue pas, et ne fait même pas ses besoins !!! Il me colle immanquablement contre ma cuisse, (j'ai la jambe gauche couverte de bleus), ne me lache pas d'une semelle, et ceci pendant les plus de 12 heures que dure nos vacations ! J'avoue en fin de nuit, ne plus supporter ce contact! Vous imaginez, 15 heures de coups répétitifs de muselière ? Et pourtant, il fait l'admiration de tous mes collegues, patrons et éducateurs ! Que faire? avez vous des astuces ? en tout cas, je vous remercie par avance et vous dit à bientôt ?

Choukette.
ambretn55@free.fr

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors il me détrompera si je dis des bêtises, Embarassed mais je crois que Patrice met des croquettes au fond de la muselière pour la rendre plus attrayante Très content A tester peut-être ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shpml64@wanadoo.fr

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Ambre et Patrice,

Ca c ce ke g essayé la premiere fois, avant de lui mettre la museliere sur le nez, je lavai laissée plusieures jours dans les crokettes, et le jour J, je lui en ai mis kelkes unes o fond...

mais ds une vacation de plus de 12 heures, il ale tmps de les manger, et apres, keskon fait ???
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Chiens De Race .com -> Maître chien/Agent cynophile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: