| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shpml64@wanadoo.fr
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:28 pm Sujet du message: probleme de muselière |
|
|
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et vous expose mon (premier) petit problème.
Je travaille avec mon B.B. tervu, 20 mois, adorable, trés protecteur et proche de moi mais ... qui ne supporte pas sa muselière. (j'en ai essayé 4 différentes).C 'est au point que si je lui laisse dans la journée (pour tester), en liberté, il ne cour pas, ne joue pas, et ne fait même pas ses besoins !!! Il me colle immanquablement contre ma cuisse, (j'ai la jambe gauche couverte de bleus), ne me lache pas d'une semelle, et ceci pendant les plus de 12 heures que dure nos vacations ! J'avoue en fin de nuit, ne plus supporter ce contact! Vous imaginez, 15 heures de coups répétitifs de muselière ? Et pourtant, il fait l'admiration de tous mes collegues, patrons et éducateurs ! Que faire? avez vous des astuces ? en tout cas, je vous remercie par avance et vous dit à bientôt ?
Choukette. _________________ CHOUKETTE |
|
|
 |
ambretn55@free.fr

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
alors il me détrompera si je dis des bêtises, mais je crois que Patrice met des croquettes au fond de la muselière pour la rendre plus attrayante A tester peut-être ??? |
|
|
 |
shpml64@wanadoo.fr
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
merci Ambre et Patrice,
Ca c ce ke g essayé la premiere fois, avant de lui mettre la museliere sur le nez, je lavai laissée plusieures jours dans les crokettes, et le jour J, je lui en ai mis kelkes unes o fond...
mais ds une vacation de plus de 12 heures, il ale tmps de les manger, et apres, keskon fait ??? _________________ CHOUKETTE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|